probleme suite à une mise à jour

Le
isabelle
bonjour à tous,

suite à une mise à jour Microsoft Office Compatibility Pack Service (SP2)
le fichier Perso.xls s'ouvre en lecture seule,

je ferme tous les logiciels ouvert et n'ouvre que l'explorateur au
répertoire XLstart
et j'essaie de supprimer le fichier mais je reçois un message disant que
le fichier est utiliser par un autre programme.

connaissez-vous le moyen de résoudre ce problème, par avance merci pour
toutes vos suggestions.

isabelle
MichDenis
Le #20028801
Bonjour Isabelle,

As-tu regardé dans le gestionnaire de tâches si tu avais une
instance d'Excel ouverte mais non visible ?

As-tu redémarré ton ordinateur depuis ta mise à jour ?

[...]

Le #20028931
bonjour Denis,

oui, j'ai redémarré le pc, et ouvert uniquement Explorer pour supprimer
le fichier et rien n'y fait,
j'ai toujours le même message à savoir que le fichier est utilisé par un
autre programme,

il n'y a pas d'instance excel d'ouvert,

merci de t'intéresser à mon problème,

[...]

Le #20029351
As-tu essayé de vider les 2 répertoires "Temp" ?
A ) celui du répertoire Windows
B ) et celui-ci : C:UsersDMAppDataLocal

Si tu fais un clic droit sur le fichier, est-ce que dans les propriétés
du fichier, la case "lecture seule" est cochée ?

#
[...]

Le #20029511
bonjour Denis,

le fichier n'est pas en lecture seule, mais je viens de découvrir que
tout le répertoire Documents and Settings est en lecture seule,
je décoche lecture seule, je click sur Appliquer, je coche "Appliquer
les modifications à ce dossier et à tous les sous-dossier et fichiers"
je voie le travail qui s'effectue, et revient voir la propriété de
Documents and Settings
la case lecture seule est à nouveau cocher,
je ne m'en sort pas :-(

isabelle

MichDenis a écrit :
[...]

Albert
Le #20029551
Bonsoir

J'ai déjà eu ce problème, je n'ai réussi qu'en supprimant le Dossier XLSTART
albert

"isabelle" a écrit dans le message de
[...]

Le #20029601
bonjour Albert,

je ne reussi pas à supprimer le dossier XLStart, j'ai le message
""impossible, le fichier est utilisé par un autre programme"

isabelle

Albert a écrit :
[...]

Le #20029631
re bonjour Denis,

j'ai finalement réussi, il a fallu refaire les droit de
l'administrateur, que je décoche la case lecture seule de tous les
dossiers et redémarrer le pc,
ouff les cr...s de mise à jour ce que ça peut faire,

isabelle

MichDenis a écrit :
[...]

Le #20029741
| j'ai finalement réussi, il a fallu refaire les droit de
| l'administrateur, que je décoche la case lecture seule de tous les
| dossiers et redémarrer le pc,

Félicitations, tu as réussi !