Problème suite à réinstallation Money 2005 - mise à jour?

Le
Phil68
Bonjour,

J'ai eu un plantage complet de mon disque dur et je dois donc
rinstaller Money 2005 sur un autre PC partir de mon CD
d'installation (version 14.0.120.805)
Mais mauvaise surprise ; Je ne peux donc plus ouvrir mes fichiers de
donnes dont j'avais fait une sauvegarde il y a quelques temps
(plusieurs annes de donnes!)

J'ai lu que ce problme peut etre li aux mises jour "intermdiar=
es"
de money. Or Microsoft a supprim la MAJ en ligne et bien sur j'ai
perdu d'ventuelles mises jour dans le crash de mon disque dur

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me communiquer les fichiers me
permettant
la MAJ afin que toutes mes donnes ne soient pas perdues et
m'indiquer la procdure suivre?

Merci d'avance
Jean_No Detrep
Le #23637731
"Phil68" :
Bonjour,

J'ai eu un plantage complet de mon disque dur et je dois donc
réinstaller Money 2005 sur un autre PC à partir de mon CD
d'installation (version 14.0.120.805)
Mais mauvaise surprise ; Je ne peux donc plus ouvrir mes fichiers de
données dont j'avais fait une sauvegarde il y a quelques temps
(plusieurs années de données!)

J'ai lu que ce problème peut etre lié aux mises à jour "intermédiares"
de money. Or Microsoft a supprimé la MAJ en ligne et bien sur j'ai
perdu d'éventuelles mises à jour dans le crash de mon disque dur

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me communiquer les fichiers me
permettant
la MAJ afin que toutes mes données ne soient pas perdues et
m'indiquer la procédure à suivre?

Merci d'avance

Bonjour,
En effet , pour pouvoir ouvrir tes fichiers, il te faut effectuer la mise à
jour (Money 2005). Peut être en effectuant une recherche sur Google,
trouveras-tu la réponse.

--
Jean_Détrep
Jean_Detrep
[...]

Re-bonjour,
En cherchant un peu, j'ai trouvé cette adresse qui pourrait te servir:

http://www.soslignes-ecrivain-public.fr/Autourduncafe.html

il y est expliqué la procédure pour obtenir la mise à jour.
Tiens nous au courant

--
Jean_Détrep
gedeon92 Hors ligne
Phil68 a écrit le 07/08/2011 à 19h00 :
[...]

Après installation de Money 2005 il faut créer un fichier Money "bidon" (Fichier/nouveau fichier ...)
Cette opération déclenche le processus de mise à jour des programmes.
Les fichiers de données sont alors lisibles.

Bonne reprise.
Geo
[...]

Manifestement, ça ne marche plus, mais un peu plus bas il y a un lien
vers la version complète.

--
A+