Problème suite réinstallation XP Pro

2 réponses
sylvav
Bonjour,

mon dique dur étant mort, j'ai reinstallé sur mon PC Portable Toshiba Tecra M1, Windows XP Pro, mais je n'ai plus aucun moyen de me connecter à Internet: pas de connexion wifi proposée ni de possibilité de créer un nouvelle connexion Internet , la seule chose qui est affichée dans l'écran de connexion réseau est une connexion 1394.
Merci de votre aide car je n'ai aucune idée de comment faire pour réparer ce problème.
Sylvav

2 réponses

Seti
Le Thu, 02 Sep 2010 08:27:49 -0500, sylvav a
écrit :
bonjour

mon dique dur étant mort, j'ai reinstallé sur mon PC Portable Toshiba Tecra M1,
Windows XP Pro, mais je n'ai plus aucun moyen de me connecter à Internet: pas de
connexion wifi proposée ni de possibilité de créer un nouvelle connexion
Internet , la seule chose qui est affichée dans l'écran de connexion réseau est
une connexion 1394.
Merci de votre aide car je n'ai aucune idée de comment faire pour réparer ce
problème.
Sylvav

1 - récupérer les Drivers( son - graphique - Lan- Wifi etcv.)
spécifique du TECRa M1 à trouver sur le site de toshiba (support)
2 - les installer puis redémarer la machine, vérifier dans le
gestionnaire des périphériques s'ils sont bien présents dans chaque
catégorie

Cordialement
@+ Seti
Ghost-Rider
Le 02/09/2010 15:27, sylvav a écrit :
Bonjour,

mon dique dur étant mort, j'ai reinstallé sur mon PC Portable Toshiba Tecra M1,
Windows XP Pro, mais je n'ai plus aucun moyen de me connecter à Internet: pas de
connexion wifi proposée ni de possibilité de créer un nouvelle connexion
Internet , la seule chose qui est affichée dans l'écran de connexion réseau est
une connexion 1394.
Merci de votre aide car je n'ai aucune idée de comment faire pour réparer ce
problème.

Si tu as les CD Toshiba, ça aiderait, car normalement, une
réinstallation de XP réinstalle aussi les drivers idoines pour ta
machine, ou au moins, te les propose.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ