Probleme de suppression CommandButton

Le
Guillaume A
Bonjour a tous,

Je débute en VBA. Et j’essaye d’écrire le code pour enregistrer un fichier
qui a été complété dans un nouveau fichier (pour toujours garder l’original
sans modification). Le nom de ce nouveau fichier est la valeur d’une des
cellules (pas de soucis ca marche). Par contre dans le nouveau fichier, la
macro n’a plus aucune utilité. Par conséquent je voudrais qu’elle
s’autodétruise (code et Userform qui se trouve sur la feuille) et c’est la ou
je bloque.

Il supprime le code de la feuille mais pas le CommandButton qui se trouve
dessus Que dois-je faire?

Merci pour votre aide

--
Guillaume
LSteph

Sub gggg()
ActiveSheet.Shapes("CommandButton1").Delete
End Sub

Cordialement.

lSteph