problème suppression de messages

tealc
bonjour à tous,
sur 1 compte (adresse - j'en possède 5) je n'arrive pas à supprimer des
messages émanant de l'extérieur ou meme de cette propre boite.
Le message d'erreur est :
IMPOSSIBLE DE DEPLACER LE OU LES MESSAGES SELECTIONNES. UNE ERREUR S'EST
PRODUITE
(j'adore ce genre de message lol !)
Il devient donc impossible de supprimer le ou les messages sélectionnés en
les déplacant ou en cliquant sur la fonction SUPRRESSION dans la barre des
taches (en haut).
Généralement ce sont les messages ENVOYES qui sont impossible à supprimer.

Les seules solutions que j'ai trouvé sont 1) de fermer Outlook et le
réouvrir....et si celà ne fonctionne tjrs pas alors 2) il faut redémarrer mon
PC

merci de votre aide pour résoudre mon problème SVP
Tealc

Luc
tealc nous a déclaré...

bonjour à tous,

Bonjour

[...]

Ferme OE et va supprimer le fichier Eléments supprimés.dbx du dossier de
stockage d'OE [1]
De même, si la suppression est impossible à partir d'un dossier local
particulier (toujours le même), il faut supprimer le .dbx correspondant.

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

merci de votre aide pour résoudre mon problème SVP

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

tealc
Merci Luc mais encore 1 question :
tout ce que j'ai à faire est de SUPPRIMER DANS L'EXPLORATEUR LE FIHIER
éléments supprimés.dbx ?
et ensuite réouvrir OUTLOOK Express 6 ?

tealc nous a déclaré...

bonjour à tous,

Bonjour

[...]

Luc
tealc nous a déclaré...

Merci Luc mais encore 1 question :
tout ce que j'ai à faire est de SUPPRIMER DANS L'EXPLORATEUR LE FIHIER
éléments supprimés.dbx ?
et ensuite réouvrir OUTLOOK Express 6 ?

Oui... et si ça ne suffit pas, refermer OE et.... "De même, si la
[...]

tealc
merci Luc pour ton aide - bon alors j'ai ouvert l'explorateur et j'ai bien
supprimé le fichier dbx correspondant et on verra bien la suite....mais
pourquoi OE m'a t-il fait ca ?
Tealc

tealc nous a déclaré...

[...]

mOmO
Mécé tealc Kazécry
[...]

les DBX peuvent se corromprent, ils sont modifiés en permanence par OE
et puis tu peux avoir un cluster défectueux sur ton disque, si un DBX
l'utilise lors d'un enregistrement c'est foutu

salut

--
mOmO

tealc