problème de suppression groupe de distribution

Anthony Le Galloudec
Bonjour,
Petit soucis assez bizarre sous SBS.
J'avais créé des groupes de distribution que j'ai ensuite supprimé donc il
n'apparaissent plus dans la liste des groupes de distribution. Cependant
maintenant par exemple je vais dans le gestionnaire de Pop est que pour une
adresse mail X je veux l'attribuer a une personne ou groupe je vois encore
apparaitre dans la liste des boites exchange mais groupes de striibution que
j'ai effacé.
De même lorsque je vais dans le gestionnaires des groupes de distribution et
que je veux crée un nouveaux groupe avec l'alias de messagerie d'un ancien
groupe de distribution il me dit qu'il existe déjà.

Je pense qu'il y a un problème de nettoyage des comptes au niveau d'exchange
mais commen le faire manuellement. Si quelequ'un à des idées. Merci d'avance

Anthony Le Galloudec

GG [MVP]
Bonjour,

Je pense qu'il y a un problème de nettoyage des comptes au niveau
d'exchange mais commen le faire manuellement. Si quelequ'un à des
idées. Merci d'avance

j'ai traité le problème dans le livre SBS pas à pas, au chapitre
"Suppression de boites aux lettres fantômes" :)
--
Cordialement.
GG
Anthony Le Galloudec
A merci ça c'est une super réponse digne d'un très bon forum.
Bon je plaisante mais c'est vraiment pas le genre de réponse que j'attend
sur un forum d'entraide...

"GG [MVP]" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

[...]

newsbie
Anthony Le Galloudec a utilisé son clavier pour écrire :
A merci ça c'est une super réponse digne d'un très bon forum.
Bon je plaisante mais c'est vraiment pas le genre de réponse que j'attend sur
un forum d'entraide...

C'est le principe ici .
On ne réponds à votre probléme que lorsque l'on a pas la réponse.
"Sinon Google est ton ami" est la réponse préféré.
Je vais quand même essayer de répondre.
dans la "Console exchange" Ouvrez déployez "Destinaires" puis
selectionnez "Toutes les listes d'adresses " Clic droit "nouveau/lliste
d'adresse" . bouton "regles de filtrage" puis rechercher .
Là vous "devriez" avoir la liste des groupes de distribution à
supprimer.
Courage .
A+

[...]

Anthony Le Galloudec
merci newbie ça a résolu mon problème.
De plus je suis d'accord avec toi, GG ne doit pas comprendre le principe
d'un forum d'entraide il a comme unique but de faire de la pub pour son
bouquin qui est en fait un résumé de tous ce qu'il a pu glané sur ce forum.
A bonne entendeur salut !