Problème suppression icone du menu programmes

gendy51
Bonjour à tous,
Je possède un Dell X50 avec Windows Mobile 2003 2ème édition.
Certaines icones de programmes désinstallés persistent dans le menu
programmes. Je n'arrive pas à les supprimer et c'est assez agacant.

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème qui, des dires du chat de
microsoft, est fréquent ?
Merci d'avance

JPM
Bonsoir,
Exécuter Explorateur de fichiers
Se placer dans le Dossier Windows/Menu démarrer/Programmes
Ensuite appui long sur l'icône à supprimer et selectionner Supprimer
Amitiés
--
JPM