Problème suppression message de boite réception

jean-m-bruno
Bonsoir,
Depuis quelques temps j'ai un problème dans la boite de réception lorsque je
veux supprimer un message. En effet je clique sur lemessage à supprimer et
ensuite je clique sur lebouton supprimé, or le message désigné se supprime
bien mais entraine en même temps soit le message se trouvant au dessus ou en
dessous, de ce fait 2 messages sont supprimés en même temps alors qu'un seul
n'a été désigné!!! Que dois-je faire pour régler ceproblème?
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Azo3
... ta main qui tremble?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"jean-m-bruno" a écrit dans le
message de news:
[...]

jean-m-bruno
Non je ne suis pas sénile, mon fils rencontre le même problème.

.... ta main qui tremble?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"jean-m-bruno" a écrit dans le
[...]

Jacquouille la Fripouille
"jean-m-bruno" a écrit dans le
[...]

Un coup de RepareOE de scraper :
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm
--
Jacquouille la Fripouille

Azo3
dans les options de dossiers , tu es sur 2 clics ou un clic d'ouverure?
la touche Ctrl du clavier coincée?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS