Problème suppression message de boite réception

5 réponses
jean-m-bruno
Bonsoir,
Depuis quelques temps j'ai un problème dans la boite de réception lorsque je
veux supprimer un message. En effet je clique sur lemessage à supprimer et
ensuite je clique sur lebouton supprimé, or le message désigné se supprime
bien mais entraine en même temps soit le message se trouvant au dessus ou en
dessous, de ce fait 2 messages sont supprimés en même temps alors qu'un seul
n'a été désigné!!! Que dois-je faire pour régler ceproblème?
Merci pour votre aide.
Cordialement.

5 réponses

Azo3
... ta main qui tremble?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"jean-m-bruno" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,
Depuis quelques temps j'ai un problème dans la boite de réception lorsque
je
veux supprimer un message. En effet je clique sur lemessage à supprimer et
ensuite je clique sur lebouton supprimé, or le message désigné se supprime
bien mais entraine en même temps soit le message se trouvant au dessus ou
en
dessous, de ce fait 2 messages sont supprimés en même temps alors qu'un
seul
n'a été désigné!!! Que dois-je faire pour régler ceproblème?
Merci pour votre aide.
Cordialement.

jean-m-bruno
Non je ne suis pas sénile, mon fils rencontre le même problème.

.... ta main qui tremble?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"jean-m-bruno" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,
Depuis quelques temps j'ai un problème dans la boite de réception lorsque
je
veux supprimer un message. En effet je clique sur lemessage à supprimer et
ensuite je clique sur lebouton supprimé, or le message désigné se supprime
bien mais entraine en même temps soit le message se trouvant au dessus ou
en
dessous, de ce fait 2 messages sont supprimés en même temps alors qu'un
seul
n'a été désigné!!! Que dois-je faire pour régler ceproblème?
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Jacquouille la Fripouille
"jean-m-bruno" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,
Depuis quelques temps j'ai un problème dans la boite de réception lorsque
je

veux supprimer un message. En effet je clique sur lemessage à supprimer et
ensuite je clique sur lebouton supprimé, or le message désigné se supprime
bien mais entraine en même temps soit le message se trouvant au dessus ou
en

dessous, de ce fait 2 messages sont supprimés en même temps alors qu'un
seul

n'a été désigné!!! Que dois-je faire pour régler ceproblème?
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Un coup de RepareOE de scraper :
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm
--
Jacquouille la Fripouille

jean-m-bruno
Merci pour cette aide mais j'ai déja essayé répare OE sans succès. Je viens
de réparer windowx xp home et le problème persiste. Je ne sais plus quoi
faire.
Cordialement.

"jean-m-bruno" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,
Depuis quelques temps j'ai un problème dans la boite de réception lorsque
je

veux supprimer un message. En effet je clique sur lemessage à supprimer et
ensuite je clique sur lebouton supprimé, or le message désigné se supprime
bien mais entraine en même temps soit le message se trouvant au dessus ou
en

dessous, de ce fait 2 messages sont supprimés en même temps alors qu'un
seul

n'a été désigné!!! Que dois-je faire pour régler ceproblème?
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Un coup de RepareOE de scraper :
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm
--
Jacquouille la Fripouille

Azo3
dans les options de dossiers , tu es sur 2 clics ou un clic d'ouverure?
la touche Ctrl du clavier coincée?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"jean-m-bruno" a écrit dans le
message de news:
Non je ne suis pas sénile, mon fils rencontre le même problème.

.... ta main qui tremble?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"jean-m-bruno" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,
Depuis quelques temps j'ai un problème dans la boite de réception
lorsque
je
veux supprimer un message. En effet je clique sur lemessage à supprimer
et
ensuite je clique sur lebouton supprimé, or le message désigné se
supprime
bien mais entraine en même temps soit le message se trouvant au dessus
ou
en
dessous, de ce fait 2 messages sont supprimés en même temps alors qu'un
seul
n'a été désigné!!! Que dois-je faire pour régler ceproblème?
Merci pour votre aide.
Cordialement.