probleme suppression de message

Emcy
bonjour,

j'ai un message dans ma boite d'envoie qui me fait planter outlook (c'est ce
que j'ai l'impression).
il est impossible de le supprimer (erreur inconnue) : que faire ?

JièL
bonjour,

j'ai un message dans ma boite d'envoie qui me fait planter outlook (c'est ce
que j'ai l'impression).
il est impossible de le supprimer (erreur inconnue) : que faire ?

Essayez ça : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idp
ou ça : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Emcy
merci,

la deuxieme solutions de ton premier liens à l'air de fonctionner (j'ai pas
encore fini, il ya tellement de dossiers a transferer)