probleme suppression de message

Le
Emcy
bonjour,

j'ai un message dans ma boite d'envoie qui me fait planter outlook (c'est ce
que j'ai l'impression).
il est impossible de le supprimer (erreur inconnue) : que faire ?
JièL
Le #323502

Essayez ça : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idp
ou ça : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Emcy
Le #324003
merci,

la deuxieme solutions de ton premier liens à l'air de fonctionner (j'ai pas
encore fini, il ya tellement de dossiers a transferer)

"JièL"