problème suppression messages

Le
Sébastien Lecoq
bonjour
j'ai reçu 3 messages que je n'arrive pas à supprimer de ma boîte de
réception
ça s'affiche de cette façon :
Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce
message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne
sont pas insuffisants et recommencez.

--

Windows Mail
quelqu'un peut-il me donner la procédure de suppression?

bonjour

[...]

[...]
Windows Mail
quelqu'un peut-il me donner la procédure de suppression?

Applique le correctif dont je donne les références
au bas de cette page, dans l'encadré rouge

merci

Padkoi

--
Cordialement,