problème suppression saisie semi-automatique IE6

mollie
Bonjour,

depuis quelques temps, je n'arrive plus à supprimer les formulaires de
saisie semi-automatique (par outils/option/contenu...). IE se fige et je
suis obligé de le fermer par le gestionnaire des tâches ("pas de
réponse")...

cela marchait très bien avant, je n'ai pas changé quoique ce soit dans les
paramètres... et je scanne régulièrement mon pc avec les outils classiques
de désinfection

quelqu'un a-t'il une idée, une solution ?

merci

Mollie

Config : windows xp sp2, IE 6, Ad-aware, Spybot, Zone Alarm, Avast

technicland
nous a dit :
[...]

Bonjour
essaye de faire le menage dans ta saisie auto avec IE protect storage
passview
http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html
Une fois que tu auras supprime ce que tu veux ou tout essaye de voir si le
reset via les options de IE fonctionne

Jacquouille la Fripouille
"" a écrit dans le message de
[...]

Quand ça marche très bien avant, le 1er réflexe est de revenir à un point de
resto datant du temps où ça marchait bien.

--
Jacquouille
mollie
"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]

Merci. j'ai bien fait le ménage en téléchargeant pspv (merci) mais j'ai
refait un essai, IE plante toujours quand je veux effacer le contenu de la
saisie semi-automatique...

une autre idée ?
technicland
nous a dit :
Merci. j'ai bien fait le ménage en téléchargeant pspv (merci) mais
j'ai refait un essai, IE plante toujours quand je veux effacer le
contenu de la saisie semi-automatique...

bonjour
essaye alors de vider ton cache Internet (outils / options internet vider
les fichiers temporaires) et re essaye.
si ca persiste essaye une reparation voir une reinstallation de Ie par
dessus

Nadia.b
Bonsoir Laurent,
Je immisce dans cette discussion pour demander et par la même occasion

J'ai télécharger le lien http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html et mon
anti-virus ne m'a pas alerté d'un téléchargement ou tentative de
téléchargement d'un virus.
Suite à un balayage de mon anti-virus, il l'a reconnu comme Hacktool
PassReminder. Est-ce normal ?
Je ne veux pas être alarmiste, mais si Symantec le reconnait comme virus,
pourquoi le proposer sur le forum ?

Salutations à vous Laurent
Nadia

"technicland" a écrit dans le
message de news:
nous a dit :
> [...]

les fichiers temporaires) et re essaye.
si ca persiste essaye une reparation voir une reinstallation de Ie par

technicland
Nadia.b nous a dit :
[...]

Salut
Symantec a surement classe cet outil dans cette categorie car il permet
d'editer en clair les mot de passe de la messagerie et d'editer les
formulaires, c'est justement ce pourquoi generalement ou l utilise. Dans ce
fil c'est pas vraiment le but mais plutot de supprimer la saisie semi auto.
Alarmiste avec Symantec il vaut mieut etre prudent ;-)
Laurent
Nadia.b
Salut Laurent,

Merci de cette précision.
Perso, je préfère demander, et être trop prudente que de ne pas l'être et
d'avoir par la suite des surprises.

Cela me rappelle d'une célèbre phrase des personnages de Rouxel:
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer quelque chose
de pire en ne pompant pas..."

Salutations
Nadia

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Nadia.b nous a dit :
> [...]

auto.
Alarmiste avec Symantec il vaut mieut etre prudent ;-)

JacK [MVP]
Nadia.b a présenté l'énoncé suivant :

Cela me rappelle d'une célèbre phrase des personnages de Rouxel:
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer quelque chose
de pire en ne pompant pas..."

Hello Miss,

Excellent principe que je ne manquerai pas de rappeler à une amie très
chère :-)

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd
Nadia.b
Hachh !!!! Bedi voaiiou de Jack !! (avec l'accent allemand)

Je parlais des Shadocks, pas de ce que tu penses en milieu de Week-end.
;-o)))

Salutations
Nadia