problème sur champ calculé

snake
j'ai besoin d'afficher dans un sous-formulaire, un champ=20
calcul=E9 bas=E9 sur des champs des deux tables diff=E9rentes.=20
le sous-formulaire n'affiche pas d'autres donn=E9es de ces=20
tables, il est bas=E9 sur une table diff=E9rente. Mais les 3=20
tables sont reli=E9s ensemble.Impossible d'arriver =E0=20
afficher le r=E9sultat du calcul(##ERREUR? =E0 la place)alors=20
que le champs calcul=E9=3D [Table1].Champs1-[table2].Champs2.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
en mose edition du form, clic sur l'icone liste des champs de regarde le libellé exact, je suis pas sur qu'il faille table devant

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"snake" a écrit dans le message de news: 31e401c3e1cb$feeef630$
j'ai besoin d'afficher dans un sous-formulaire, un champ
calculé basé sur des champs des deux tables différentes.
le sous-formulaire n'affiche pas d'autres données de ces
tables, il est basé sur une table différente. Mais les 3
tables sont reliés ensemble.Impossible d'arriver à
afficher le résultat du calcul(##ERREUR? à la place)alors
que le champs calculé= [Table1].Champs1-[table2].Champs2.