problème sur disque dur 2.5" en boîtier externe

Matthieu
bonjour à tous
je viens d'acheter un disque dur 2.5" ainsi qu'un boîtier usb2
mais l'installation ne s'achève pas correctement
je soupçonne un problème de paramètrage master/slave, puisque quatre pins
restent libres sur le dd, sûrement des emplacements de cavaliers...
plan des contacts
:: :::::::::.::::::::::::
le problème est que je ne parviens pas à trouver de plan de connection sur
le net (aucune indication sur le dd, il s'agit d'un Toshiba hdd2932)
ces connections jp sont-elles standard sur dd de 2.5", et si oui où en
trouver l'explication ?
merci beaucoup par avance
matthieu

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Il faut mettre votre DD en maître :
La doc est ici :
http://sdd.toshiba.com/main.aspx?Path=/818200000007000000010000659800000963/81820000011d000000010000659c000003fd/8182000001f1000000010000659c000005e2/8182000001f3000000010000659c000005e5
--

Fabrice
Microsoft MVP

"Matthieu" a écrit dans le message de news:
417e3988$0$25700$
[...]

Matthieu
[...]

merci beaucoup...
mais vérification faite suivant le plan des cavaliers il est déjà en maître,
donc ce n'est pas ça le problème... et comme je viens d'acheter
simultanément le boîtier (neuf) et le dd (d'occase) un peu dur de savoir
lequel des deux pose problème... d'autant que le boîtier (HD-227-U2) est dit
très compatible..
mystère (et embêtement !)
matthieu