Problème sur en-tête et pied de page

jexalo
Bonjour,
Lorsque j’ouvre Word (2003) la page qui s’affiche est amputée de
l’en-tête et du pied de page que je peux faire apparaître ensuite en
passant par le menu Affichage En-tête et pied de page.
Comment faire pour éviter cette manipulation à chaque ouverture du
logiciel ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Jérôme

Tisane
Bonjour Jérôme,

[...]

Peut-être avec :
- menu Affichage | Page

--
Tisane

Tisane
[...]

Ok, alors pointe juste entre la règle graduée et le bord de ta page (la
souris prend la forme de 2 flèches en vis à vis et "Afficher les espaces"
doit apparaître dans l'info-bulle) et clique.

--
Tisane