Problème sur en-tête et pied de page

3 réponses
jexalo
Bonjour,
Lorsque j’ouvre Word (2003) la page qui s’affiche est amputée de
l’en-tête et du pied de page que je peux faire apparaître ensuite en
passant par le menu Affichage En-tête et pied de page.
Comment faire pour éviter cette manipulation à chaque ouverture du
logiciel ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Jérôme

3 réponses

Tisane
Bonjour Jérôme,

Lorsque j’ouvre Word (2003) la page qui s’affiche est amputée de l’en-tête
et du pied de page que je peux faire apparaître ensuite en passant par le
menu Affichage En-tête et pied de page.
Comment faire pour éviter cette manipulation à chaque ouverture du
logiciel ?

Peut-être avec :
- menu Affichage | Page

--
Tisane

jexalo
Merci mais je suis déjà en affichege Page!

Bonjour Jérôme,

Lorsque j’ouvre Word (2003) la page qui s’affiche est amputée de
l’en-tête et du pied de page que je peux faire apparaître ensuite en
passant par le menu Affichage En-tête et pied de page.
Comment faire pour éviter cette manipulation à chaque ouverture du
logiciel ?

Peut-être avec :
- menu Affichage | Page

Tisane
Lorsque j’ouvre Word (2003) la page qui s’affiche est amputée de l’en-tête
et du pied de page que je peux faire apparaître ensuite en passant par
le menu Affichage En-tête et pied de page.
Merci mais je suis déjà en affichege Page!

Ok, alors pointe juste entre la règle graduée et le bord de ta page (la
souris prend la forme de 2 flèches en vis à vis et "Afficher les espaces"
doit apparaître dans l'info-bulle) et clique.

--
Tisane