Problème sur France 3 - Atlantic Bird 3

Thierry VIGNAUD
Le signal de France 3 a pratiquement disparu sur AB 3 - 12732 V.

L'image est extrêmement faible mais surtout en vidéo inversée comme c'est le
cas pour l'analogique en bande C. Le son est également à peine audible.

Ce n'est pas un problème sur mon démo en scannant plus bas je tombe sur toutes
les autres chaînes avec une qualité parfaite.

Thierry VIGNAUD - thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

Thierry VIGNAUD
Pour info, reprise d'un signal normal vers 12H10

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
sans
Je regardais un peu les jeux paralaympiques et le tennis, je n'ai pas
constaté de problème. Par contre, sur France 2, vers 19h, l'image
tremblait de gauche à droite. Tout est rentré dans l'ordre quelques
minutes plus tard.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Thierry VIGNAUD
On 27 Sep 2004 12:14:12 GMT, (Olivier35) wrote:

[...]

A vrai dire depuis 13 heures, hier dimanche je n'ai pas regardé si les
choses ont évolué, je suppose que tout est normal sinon je pense qu'il
y aurait eu d'autres remarques en dehors de la mienne.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Thierry VIGNAUD
[...]

Finalement après vérifications ce soir, il semblerait bien que les problèmes
proviennent de chez moi.

Je n'arrive pas pour l'instant à déterminer ce qui est en cause entre la tête
ou le démodulateur. Ce qui est étonnant c'est que TF1 sur 12690 passe sans
problème. Si à partir de canal je monte en fréquence jusqu'à F3 sur 12732
l'image est complètement dégradée, donc en gardant les mêmes paramètres.

Je ne retrouve pas sur d'autres satellites de canaux aussi hauts en fréquence
pour vérifier si cela vient de la tête, tant en analogique qu'en numérique.
Mais il y a bien un problème si le démo est éteint l'image n'est pas géniale
sur France 3 mais elle se dégrade progressivement pour presque disparaître.

Thierry VIGNAUD -