Problème sur maj de cours sur money 2005

mods_34
Bonjour,
impossible de disposer des cours de sicav du CA,
notamment
Atout euroland code : FR0010106880
Atout france D code : FR0010106864
depuis un mois environ.
Merci pour m'aider.

Jacquou
"mods_34" a écrit dans le message de
| Bonjour,
| impossible de disposer des cours de sicav du CA,
| notamment

Changement de code :
| Atout euroland code : FR0010106880 ==> Devenu FR000028583
| Atout france D code : FR0010106864 ==> Devenu FR000028582

L'adresse
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/common/find.asp?NextPage=/quotes/quotes.asp
vous donnera les codes tels qu'ils sont retenus par Money.(pour ISIN
enlever le 12ème caractère)

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)==== .
db__fr
Bonjour Jacquou pour la réponse
ça fonctionne parfaitement avec les nouveaux codes
mais le 12ème caractère en moins, cela ne s'invente pas
à moins être un petit "Dieu"
Merci

"Jacquou" a écrit dans le message de news:

> [...]

vous donnera les codes tels qu'ils sont retenus par Money.(pour ISIN

Jacquou
"db__fr" a écrit dans le message de
| Bonjour Jacquou pour la réponse
| ça fonctionne parfaitement avec les nouveaux codes
| mais le 12ème caractère en moins, cela ne s'invente pas
| à moins être un petit "Dieu"
| Merci

Mais non, je n'ai rien de divin... ;O)))
Simplement une fréquentation de quelques mois sur ce forum.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Alain FLEJOU
Ces valeurs sont encore côtées sur leur ancien code sur le serveur MSN (en
cas de changement de code MSN n'est pas rapide..) pour le moment, il faut
aller chercher sur le serveur ces anciens codes
Salut,
Alain