Probleme sur port infrarouge ancien ordinateur portable

3 réponses
digi
Bonjour,
j'ai depuis peu un vieu portable ARMADA 1520 avec windows 95
je voudrais installer une carte PCMCIA WIFI juste pour aller sur internet
seulement pour installer les pilotes de la carte j'ai :

-pas de lecteur cd
-lecteur disquette qui veut pas copier le fichier (disquette créer sous
windows xp)
-port serie
-port parallele
-port infrarouge.

lorsque je met mon téléphone sony vers le port infrarouge, il le détecte
mais dit que la liaison est trop faible et le téléphone n'arrive pas à
transferer.
avez vous une solution pour transferer mes pilotes dans l'ordi ??
merci
--
Olivier

3 réponses

Eric PETIT
Dans le message :dqqab2$1e04$,
digi a écrit:
Bonjour,
j'ai depuis peu un vieu portable ARMADA 1520 avec windows 95
je voudrais installer une carte PCMCIA WIFI juste pour aller sur
internet seulement pour installer les pilotes de la carte j'ai :

-pas de lecteur cd
-lecteur disquette qui veut pas copier le fichier (disquette créer
sous windows xp)
-port serie
-port parallele
-port infrarouge.

lorsque je met mon téléphone sony vers le port infrarouge, il le
détecte mais dit que la liaison est trop faible et le téléphone
n'arrive pas à transferer.
avez vous une solution pour transferer mes pilotes dans l'ordi ??

Salut,

peut être que le floppy a besoin d'un petit nettoyage.

Sinon pour le transfert de gros fichiers sans se prendre la tête, un
adaptateur CF/PCMCIA et une petite carte CF à pas cher (à moins d'avoir ça
en stock). Lire une carte Compact Flash sur une machine récente ne pose
généralement pas de soucis (intégré ou lecteur multi-cartes).

Une autre solution serait le lecteur ZIP PCMCIA et USB. voilà

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

Eric PETIT
Dans le message :dqqab2$1e04$,
digi a écrit:
Bonjour,
j'ai depuis peu un vieu portable ARMADA 1520 avec windows 95
je voudrais installer une carte PCMCIA WIFI juste pour aller sur
internet seulement pour installer les pilotes de la carte j'ai :

-pas de lecteur cd
-lecteur disquette qui veut pas copier le fichier (disquette créer
sous windows xp)
-port serie
-port parallele
-port infrarouge.

lorsque je met mon téléphone sony vers le port infrarouge, il le
détecte mais dit que la liaison est trop faible et le téléphone
n'arrive pas à transferer.
avez vous une solution pour transferer mes pilotes dans l'ordi ??

Salut,

peut être que le floppy a besoin d'un petit nettoyage.

Sinon pour le transfert de gros fichiers sans se prendre la tête, un
adaptateur CF/PCMCIA et une petite carte CF à pas cher (à moins d'avoir ça
en stock). Lire une carte Compact Flash sur une machine récente ne pose
généralement pas de soucis (intégré ou lecteur multi-cartes).

Une autre solution serait le lecteur ZIP PCMCIA et USB. voilà

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

Luciano
avec un câble série "null modem" relié a un autre pc

"digi" a écrit dans le message de news:dqqab2$1e04$

Bonjour,
j'ai depuis peu un vieu portable ARMADA 1520 avec windows 95
je voudrais installer une carte PCMCIA WIFI juste pour aller sur internet
seulement pour installer les pilotes de la carte j'ai :

-pas de lecteur cd
-lecteur disquette qui veut pas copier le fichier (disquette créer sous
windows xp)
-port serie
-port parallele
-port infrarouge.

lorsque je met mon téléphone sony vers le port infrarouge, il le détecte
mais dit que la liaison est trop faible et le téléphone n'arrive pas à
transferer.
avez vous une solution pour transferer mes pilotes dans l'ordi ??
merci
--
Olivier