Problème sur selction de champ pour requete de mise à jour

Txl
Bonjour,

J'ai un formulaire contenant un sous formulaire et je voudrais lancer une
requete de mise à jour d'un controle OUI/NON, la requete fonctionne mais
la selection de l'enregistrement dans le sous form que la requete doit
mettre à jour ne fonctionne pas et donc après chaque selection
d'enregistrement j'ai une boite de dialogue me demandant de retaper la
référence en question.

Voila le code de ma requete, je pense que je me suis planté dans le WHERE

UPDATE tblpneu SET tblpneu.vendu = True
WHERE (((tblpneu.pneu)=[sfrmdonnees].[pneu]));

J'ai sauvé la requete comme "rqmajpneu" et j'ai crée une macro "aftre
update" sur le champ du sous form pour qu'une fois que j'ai sélectionné un
pneu dans la liste déroulante ca me lance la macro qui lance la requete et
qui m'enlève le pneu sélectionné de la liste des pneus dispo, donc dans un
monde parfait à la fin de la requete je pourrais lancer un requery, j'ai
crée un module de code mais la macro ne veut pas y accèder, mais bon c'est
pas le problème principal pour le moment.

Merci de votre aide

Patrice
Bonjour,

UPDATE tblpneu SET tblpneu.vendu = True
WHERE (((tblpneu.pneu)=forms!nom du formulaire principal![sfrmdonnees].form![pneu]));