problème sur serveur de News

1 réponse
alf
problème sur serveur de News

ça arrive souvent ça ? :
------------------------------------
Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'comment vreifier
le parallelisme sommairement ?', Compte : 'news.free.fr', Serveur :
'news.free.fr', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '502 news4-1: Access
denied to your node - news@news4-1', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 502, Numéro d'erreur : 0x800CCCA0
------------------------------------
et ça veut dire quoi ???
merci !
--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

1 réponse

MH
test
"alf" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:401ebfd2$1$11351$
problème sur serveur de News

ça arrive souvent ça ? :
------------------------------------
Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'comment vreifier
le parallelisme sommairement ?', Compte : 'news.free.fr', Serveur :
'news.free.fr', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '502 news4-1:
Access

denied to your node - ', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 502, Numéro d'erreur : 0x800CCCA0
------------------------------------
et ça veut dire quoi ???
merci !
--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr