PROBLEME SUR SESSION TERMINAL SERVEUR SOUS WINDOWS SERVEUR 2003 ST

1 réponse
HOPITAL LEON BERARD
Des comptes utilsateurs ont été créés sur le serveur et utilisés en accés
terminal serveur TSE les comptes sont donc membre de "'client -terminal". Une
veille de session est imposée elle est de cinq minutes. Comment faire pour
allonger cette durée et éviter à l utilsateur connecté de s'identifier toutes
les cinq minutes

Merci de me répondre

1 réponse

Xav
Bonjour,

Je pense qu'il faut modifier la durée au niveau du protocol RDP-TCP du
serveur 2003ST
Pour cela, il faut se rendre dans l'outil "configuration des services
terminal serveur"
Ensuite faire un clic droit sur le protocol RDP-TCP puis choisir l'onglet
"session"
Différents chois sont possibles à ce niveau.

Cordialement

"HOPITAL LEON BERARD" <HOPITAL LEON a
écrit dans le message de news:

Des comptes utilsateurs ont été créés sur le serveur et utilisés en accés
terminal serveur TSE les comptes sont donc membre de "'client -terminal".
Une
veille de session est imposée elle est de cinq minutes. Comment faire pour
allonger cette durée et éviter à l utilsateur connecté de s'identifier
toutes
les cinq minutes

Merci de me répondre