probleme sur site securisé

4 réponses
MRB
Bonjour
J'ai un petit reseau local avec 2 ordi: : un avec XP pro et l'autre avec
Vista 5744.
tous les 2 ont IE7 avec semble -t'il les memes criteres de securité
un est en anglais et l'autre en français
le probleme est que je n'arrive pas à passer sur le site securisé de
pinnaclesys.com pour une commande avec XP alors que cela passe avec Vista
(que je ne veux pas utiliser par prudence).cela bloque a la fenetre
avertissant le changement de site securisé
Quelqu'un voit-t'il une diff.entre les 2?
Il va de soi que j'ai mis SSL2,SSL3...dans IE7
j'ai meme essayé sans antivirus et sans parefeu!...rien de changé!
merci!si qqu'un voit pourquoi!
MRB

4 réponses

Totoche
MRB wrote:
Bonjour
J'ai un petit reseau local avec 2 ordi: : un avec XP pro et l'autre
avec Vista 5744.
tous les 2 ont IE7 avec semble -t'il les memes criteres de securité
un est en anglais et l'autre en français
le probleme est que je n'arrive pas à passer sur le site securisé de
pinnaclesys.com pour une commande avec XP alors que cela passe avec
Vista (que je ne veux pas utiliser par prudence).cela bloque a la
fenetre avertissant le changement de site securisé
Quelqu'un voit-t'il une diff.entre les 2?
Il va de soi que j'ai mis SSL2,SSL3...dans IE7
j'ai meme essayé sans antivirus et sans parefeu!...rien de changé!
merci!si qqu'un voit pourquoi!
MRB

Salut,

Je viens de rencontrer le meme prob que toi les pages http, ftp etc.. pas
desouci par contre les https voilou (embêtant pour ma banque)..
La seule soluce que j'ai trouvée a été la restauration à un point de
sauvegarde antérieure.
Je m'interroge sur les dernières maj windows que je n'ose plus installer
pour le moment faute d'infos...

Raf

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MRB*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour
J'ai un petit reseau local avec 2 ordi: : un avec XP pro et l'autre
avec Vista 5744.
tous les 2 ont IE7 avec semble -t'il les memes criteres de securité
un est en anglais et l'autre en français
le probleme est que je n'arrive pas à passer sur le site securisé de
pinnaclesys.com pour une commande avec XP alors que cela passe avec
Vista (que je ne veux pas utiliser par prudence).cela bloque a la
fenetre avertissant le changement de site securisé
Quelqu'un voit-t'il une diff.entre les 2?
Il va de soi que j'ai mis SSL2,SSL3...dans IE7
j'ai meme essayé sans antivirus et sans parefeu!...rien de changé!
merci!si qqu'un voit pourquoi!
MRB

Et avec Firefox ? lol
Je sors...
--
Jacquouille la Fripouille

Kayak
Bonjour
J'ai un petit reseau local avec 2 ordi: : un avec XP pro et l'autre avec
Vista 5744.
tous les 2 ont IE7 avec semble -t'il les memes criteres de securité
un est en anglais et l'autre en français
le probleme est que je n'arrive pas à passer sur le site securisé de
pinnaclesys.com pour une commande avec XP alors que cela passe avec Vista
(que je ne veux pas utiliser par prudence).cela bloque a la fenetre
avertissant le changement de site securisé
Quelqu'un voit-t'il une diff.entre les 2?
Il va de soi que j'ai mis SSL2,SSL3...dans IE7
j'ai meme essayé sans antivirus et sans parefeu!...rien de changé!
merci!si qqu'un voit pourquoi!
MRB

Billou a défini dans IE7, selon ses propres critères, les sites
sécurisés *et* sains pour les moeurs. Essentiellement anglosaxons et
ricainphiles de surcroît. Donc ton avis compte pas.
Si on veut sortir des sentiers battus par Maïcrosoft faut prendre un
alternatif ... comme le Renard flamboyant.

--
Imagine
Imagine , there's no Personal Computer
No Windows XP, no viruses,
Nothing to repare or upgrade
And no news-groups too
It isn't hard to do.
Imagine all the people
living in peace
You may say I'am a dreamer.

Totoche
Kayak wrote:

Billou a défini dans IE7, selon ses propres critères, les sites
sécurisés *et* sains pour les moeurs. Essentiellement anglosaxons et
ricainphiles de surcroît. Donc ton avis compte pas.
Si on veut sortir des sentiers battus par Maïcrosoft faut prendre un
alternatif ... comme le Renard flamboyant.

Quel humaniste ce Billou,

Voir tout ce qu'il fait pour aider ses amis Linus Thorvald (et ses rejetons)
et Steve Jobs à vendre leurs OS, ça fait chaud au coeur.
Au fait, pour info, Amiga OS4.0 finale
(http://os4.hyperion-entertainment.biz/) vient de sortir, Billou, merci de
faire quelque chose pour l'Amiga :) .

Raf