Problème sur stratégie locale

ZAsio Greg
Bonjour,

Je travaille sur un XP Pro SP2.

J'ai un gros souci.

Lorsque je créer un nouvel utilisateur pour mon poste, et lorsque je
choisi son type de compte, je n'ai le droit qu'a deux possibilité.

Administrateur ou Limité.
Or je veux que ces utilisateurs soient utilisateurs avec pouvoirs.
Comment je peux faire sans passer par la gestion de l'ordinateur pour
modifie cet aspect ainsi pouvoir choisir parmis les différents type de
profils qui existent sur mon poste.

D'avance Merci.

Greg

Ceci est assez urgent..... D'avance MErci encore

JacK [MVP]
[...]

'lut,

Mais c'est tout à fait normal si le poste ne fait pas partie d'un
domaine ;)

Une fois le compte crée, tu vas dans les outils d'adminGestion de
l'OrdinateurUtilisateurs et groupes locaux.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd