Problème sur tableau croisé dynamique

2 réponses
dav
Lorsque je monte un tableau crois=E9, je mets en forme mon tableau
largeur colonne, police etc..
Lorsque je fais "Actualiser les donn=E9es", mon tableau reprend une
forme qui semble =EAtre "de d=E9part".

Question ? Pouvons nous Actualiser les donn=E9s sans modifier le format?

Merci pour votre aide :-))

2 réponses

Daniel
Bonjour.
C'est comme ça. Microsoft dit que c'est parce que, à chaque fois, XL détruit
et refait le TCD. Quand tu fais tes mises en forme pour la première
fois, fais-le avec l'enregistreur de macro en fonction. A chaque modif tu
rejoueras la macro que tu auras créée.
Cordialement.
Daniel
"dav" a écrit dans le message de news:

Lorsque je monte un tableau croisé, je mets en forme mon tableau
largeur colonne, police etc..
Lorsque je fais "Actualiser les données", mon tableau reprend une
forme qui semble être "de départ".

Question ? Pouvons nous Actualiser les donnés sans modifier le format?

Merci pour votre aide :-))
MichDenis
As-tu essayé :

Un clic sur le bouton "tableau croisé dynamique" de la barre d'outils du même nom
La commande :Options du tableau
et tu coches : "Conserver la mise en forme"

"dav" a écrit dans le message de news:

Lorsque je monte un tableau croisé, je mets en forme mon tableau
largeur colonne, police etc..
Lorsque je fais "Actualiser les données", mon tableau reprend une
forme qui semble être "de départ".

Question ? Pouvons nous Actualiser les donnés sans modifier le format?

Merci pour votre aide :-))