Problème sur trousseau

2 réponses
Franck Salomé
Bonjour.
J'ai un souci avec mon Trousseau d'accès. Il reste vérouillé en permanence
(alors qu'il est censé se dévérrouiller à l'ouverture de la session
automatique. Du coup, je ne peux enregistrer, par exemple, mon mot de passe
mail qui m'est demandé à chaque fois. Quelqu'un a-t-il une idée de comment
résoudre ce problème ?
D'avance merci !

2 réponses

pesakh
Franck Salomé wrote:

Bonjour.

Bonjour,

J'ai un souci avec mon Trousseau d'accès. Il reste vérouillé en permanence
(alors qu'il est censé se dévérrouiller à l'ouverture de la session
automatique. Du coup, je ne peux enregistrer, par exemple, mon mot de passe
mail qui m'est demandé à chaque fois.

J'ai rencontré ce problème avec un des 4 utilisateurs.

Quelqu'un a-t-il une idée de comment
résoudre ce problème ?

J'ai lancé "SOS Trousseau" dans le menu Fenêtres de l'appli Trousseau
sur la session de l'utilisateur concerné; depuis plus ce souci.
Coincidence!?

D'avance merci !

De rien
--
PASCAL

Franck Salomé
Le 14/12/04 18:42, dans 1gosro1.5nid431drxmyeN%,
« Pascal » a écrit :

Franck Salomé wrote:

Bonjour.

Bonjour,

J'ai un souci avec mon Trousseau d'accès. Il reste vérouillé en permanence
(alors qu'il est censé se dévérrouiller à l'ouverture de la session
automatique. Du coup, je ne peux enregistrer, par exemple, mon mot de passe
mail qui m'est demandé à chaque fois.

J'ai rencontré ce problème avec un des 4 utilisateurs.

Quelqu'un a-t-il une idée de comment
résoudre ce problème ?

J'ai lancé "SOS Trousseau" dans le menu Fenêtres de l'appli Trousseau
sur la session de l'utilisateur concerné; depuis plus ce souci.
Coincidence!?

D'avance merci !

De rien
Bon, visiblement, je n'ai pas SOS Trousseau. Je précise que je suis sur mac

os 10.2.8. Serait-ce une fonctionnalité du 10.3... J'espère que non ou qu'il
y a d'autres solutions.
A bientôt.
Franck