Probleme sur une requette avec parametre

1 réponse
yann
Bonjours,

voila jais une requette qui marche tres bien sur mon access2003, mais
l'orsque que j'execute cette mem requette sur un poste equiper du runtime
access2000 et la jais une surprise il n'arrive pas a recuperer "la valeur
IDproduit depuis un formulair ouvert"

besoin d'aide merci.

SELECT LBA_PRODUIT.NomProduit, LBA_PRODUIT.IdProduit, LBA_PRODUIT.Libelle,
LBA_FAMILLE.NomFamille, LBA_GAMME.NomGamme, LBA_PRODUIT.CdeFer,
LBA_PRODUIT.NomImage1, LBA_PRODUIT.NomImage2, LBA_PRODUIT.NomImage3,
LBA_PRODUIT.NomImage4, LBA_PRODUIT.NomImage5, LBA_PRODUIT.NomImage6,
LBA_PRODUIT.NomImage7, LBA_Fournisseur.NomFournisseur,
LBA_PRODUIT.PublicationType, LBA_PRODUIT.Marketing, LBA_CHAPITRE.NomChapitre
FROM (((LBA_PRODUIT LEFT JOIN LBA_FAMILLE ON LBA_PRODUIT.IdFamille =
LBA_FAMILLE.IdFamille) LEFT JOIN LBA_GAMME ON LBA_PRODUIT.IdGamme =
LBA_GAMME.IdGamme) LEFT JOIN LBA_Fournisseur ON LBA_PRODUIT.IdFournisseur =
LBA_Fournisseur.IdFournisseur) LEFT JOIN LBA_CHAPITRE ON
LBA_PRODUIT.idchapitre = LBA_CHAPITRE.IdChapitre
GROUP BY LBA_PRODUIT.NomProduit, LBA_PRODUIT.IdProduit, LBA_PRODUIT.Libelle,
LBA_FAMILLE.NomFamille, LBA_GAMME.NomGamme, LBA_PRODUIT.CdeFer,
LBA_PRODUIT.NomImage1, LBA_PRODUIT.NomImage2, LBA_PRODUIT.NomImage3,
LBA_PRODUIT.NomImage4, LBA_PRODUIT.NomImage5, LBA_PRODUIT.NomImage6,
LBA_PRODUIT.NomImage7, LBA_Fournisseur.NomFournisseur,
LBA_PRODUIT.PublicationType, LBA_PRODUIT.Marketing, LBA_CHAPITRE.NomChapitre
HAVING (((LBA_PRODUIT.IdProduit)=[Formulaires]![rap]![Bons de commande
client].[Form]![idproduit]));

1 réponse

Raymond [mvp]
Bonjour.

remplace
HAVING (((LBA_PRODUIT.IdProduit)=[Formulaires]![rap]![Bons de commande
client].[Form]![idproduit]));

par:
HAVING LBA_PRODUIT.IdProduit = [Formulaires]![rap]![Bons de commande
client]![idproduit];

voir la page : http://access.seneque.free.fr/sous_formulaires.htm

--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/
http://access.vba.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"yann" a écrit dans le message de
news:40e3c438$0$6126$
Bonjours,

voila jais une requette qui marche tres bien sur mon access2003, mais
l'orsque que j'execute cette mem requette sur un poste equiper du runtime
access2000 et la jais une surprise il n'arrive pas a recuperer "la valeur
IDproduit depuis un formulair ouvert"

besoin d'aide merci.

SELECT LBA_PRODUIT.NomProduit, LBA_PRODUIT.IdProduit, LBA_PRODUIT.Libelle,
LBA_FAMILLE.NomFamille, LBA_GAMME.NomGamme, LBA_PRODUIT.CdeFer,
LBA_PRODUIT.NomImage1, LBA_PRODUIT.NomImage2, LBA_PRODUIT.NomImage3,
LBA_PRODUIT.NomImage4, LBA_PRODUIT.NomImage5, LBA_PRODUIT.NomImage6,
LBA_PRODUIT.NomImage7, LBA_Fournisseur.NomFournisseur,
LBA_PRODUIT.PublicationType, LBA_PRODUIT.Marketing,
LBA_CHAPITRE.NomChapitre

FROM (((LBA_PRODUIT LEFT JOIN LBA_FAMILLE ON LBA_PRODUIT.IdFamille > LBA_FAMILLE.IdFamille) LEFT JOIN LBA_GAMME ON LBA_PRODUIT.IdGamme > LBA_GAMME.IdGamme) LEFT JOIN LBA_Fournisseur ON LBA_PRODUIT.IdFournisseur
LBA_Fournisseur.IdFournisseur) LEFT JOIN LBA_CHAPITRE ON
LBA_PRODUIT.idchapitre = LBA_CHAPITRE.IdChapitre
GROUP BY LBA_PRODUIT.NomProduit, LBA_PRODUIT.IdProduit,
LBA_PRODUIT.Libelle,

LBA_FAMILLE.NomFamille, LBA_GAMME.NomGamme, LBA_PRODUIT.CdeFer,
LBA_PRODUIT.NomImage1, LBA_PRODUIT.NomImage2, LBA_PRODUIT.NomImage3,
LBA_PRODUIT.NomImage4, LBA_PRODUIT.NomImage5, LBA_PRODUIT.NomImage6,
LBA_PRODUIT.NomImage7, LBA_Fournisseur.NomFournisseur,
LBA_PRODUIT.PublicationType, LBA_PRODUIT.Marketing,
LBA_CHAPITRE.NomChapitre

HAVING (((LBA_PRODUIT.IdProduit)=[Formulaires]![rap]![Bons de commande
client].[Form]![idproduit]));