Problème sur Visual studio 2003 après MaJ de windows server 2003 S

2 réponses
PBENISTY
Je développe sur VS.NET 2003 et Windows Server 2003. Dès qu j'ai appliqué le
SP1, je n'arrive plus à lancer l'application en mode debug : avec l'erreur
suivante:
"unable to start debugging on the web server"

j'ai fait un retour en arrière en désinstallant SP1, et mon environnement
re-fonctionne à nouveau.

y'a t-il un problème connu avec SP1 et Visual Studio.NET 2003 ?

2 réponses

Jonathan Bismuth
Bonjour,

un problème, je ne penses pas.
Mais tout comme pour XP SP2, il te faut désactiver le firewall, activé par
défaut, et qui t'empèche l'accès au service Web.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6

"PBENISTY" a écrit dans le message de
news:
Je développe sur VS.NET 2003 et Windows Server 2003. Dès qu j'ai appliqué
le
SP1, je n'arrive plus à lancer l'application en mode debug : avec l'erreur
suivante:
"unable to start debugging on the web server"

j'ai fait un retour en arrière en désinstallant SP1, et mon environnement
re-fonctionne à nouveau.

y'a t-il un problème connu avec SP1 et Visual Studio.NET 2003 ?

PBENISTY
Bonjour,
activé ou désactivé cela n'y fait rien. l'erreur précise est:

Unable to start debugging on the web server, you do not have permissions to
debug the server. berify that you are a menber of "debugger users" group on
the server."

je développe en tant qu'administrateur qui fait partie du groupe "debugger
users".

Merci pour ton aide

P.BENISTY

"Jonathan Bismuth" wrote:

Bonjour,

un problème, je ne penses pas.
Mais tout comme pour XP SP2, il te faut désactiver le firewall, activé par
défaut, et qui t'empèche l'accès au service Web.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6

"PBENISTY" a écrit dans le message de
news:
Je développe sur VS.NET 2003 et Windows Server 2003. Dès qu j'ai appliqué
le
SP1, je n'arrive plus à lancer l'application en mode debug : avec l'erreur
suivante:
"unable to start debugging on the web server"

j'ai fait un retour en arrière en désinstallant SP1, et mon environnement
re-fonctionne à nouveau.

y'a t-il un problème connu avec SP1 et Visual Studio.NET 2003 ?