Problème de surlignage

Le
Eric Martin
Bonjour à tous,

Mon Excel 2000 est devenu fou.

J'ouvre un document vierge ou existant. Je clique sur une cellule, la
cellule est surlignée et lorsque je bouge la souris les cellules
suivantes deviennent bleues (surlignées) alors QUE JE NE LAISSE PAS mon
doignt sur le bouton de la souris !!!

Je ne peux alors pas sortir d'excel

Le problème ne vient pas de ma souris j'ai essayé avec une autre.

Merci pour votre aide
Questions / Réponses high-tech
Pascal
Le #6820261
hello,
tu n'aurais pas une macro qui se déclenche sur "clik" ?
Pascal

"Eric Martin" 74a3k.4375$
[...]

Philippe.R
Le #6833561
Bonsoir,
Une petite pression sur la touche F8 te sort elle d'affaire ?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Eric Martin" news:74a3k.4375$