Probleme de synchro avec adsl

3 réponses
Milo
Bonjour à tous
Sous XP pro connexion, 1.2 mega adsl modem sagem fast 800, en général ça
fonctionne parfaitement, aujourd'hui après trois jours d'arret, j'ai une
erreur 680 pas de tonalité, je dois redemarrer pour resoudre le problème
ensuite apres quelque temps ( durée variable) ça recommence même erreur.
Avez vous eu le même problème que moi et l'avez vous résolu? si oui comment
En tous cas merci de vos réponse
Cordialement

--

Milo

3 réponses

Milo
"Milo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Sous XP pro connexion, 1.2 mega adsl modem sagem fast 800, en général ça
fonctionne parfaitement, aujourd'hui après trois jours d'arret, j'ai une
erreur 680 pas de tonalité, je dois redemarrer pour resoudre le problème
ensuite apres quelque temps ( durée variable) ça recommence même erreur.
Avez vous eu le même problème que moi et l'avez vous résolu? si oui
comment
En tous cas merci de vos réponse
Cordialement

Re
Je viens de télécharger et installer les pilotes du modem, pour le moment ça
à l'air de tenir, réponse demain si tout va bien
Bonne soirée

--

Milo
Ypoons
Milo a écrit :

Re
Je viens de télécharger et installer les pilotes du modem, pour le
moment ça à l'air de tenir, réponse demain si tout va bien
Bonne soirée

Salut Milo

Puisque tu es encore avec une connexion par modem ADSL, il y a
peut-être un petit programme (gratuit) qui t'intéressera :
ADSLAutoconnect
http://www.adslautoconnect.net/

Très efficace, et n'envoie aucune information à personne.

Amicalement,

--
Ypoons
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Milo
"Ypoons" a écrit dans le message de news:

Milo a écrit :

Re
Je viens de télécharger et installer les pilotes du modem, pour le moment
ça à l'air de tenir, réponse demain si tout va bien
Bonne soirée

Salut Milo

Puisque tu es encore avec une connexion par modem ADSL, il y a peut-être
un petit programme (gratuit) qui t'intéressera : ADSLAutoconnect
http://www.adslautoconnect.net/

Très efficace, et n'envoie aucune information à personne.

Salut à toi aussi Ypoons

Je te remercie de ta réponse, je pensais d'ailleurs que c'était justement ce
programme qui m'avait mit le bazar, mais non
Pour info,le matin au démarrage, je crois avoir fait une fausse manoeuvre,
peut être, en cliquant par mégarde, sur la console de recup de Windows...
mais j'avoue que je n'en sais rien, si c'est la cause du pb..J'avais
d'ailleurs ensuite pour essai, branché mon portable avec le même modem sans
souci, donc????
Ce matin je n'ai pas de problème, comme d'hab.
Bonne journée à toi et à tous

--

Milo