problème synchro vista

Le
Rodolphe
Bonjour,
je viens de migrer sous vista familial et je n'arrive pas à synchroniser mon
pocket pc dell axim51, vista reconnait mon périphérique comme un périphérique
audio.
Quelqu'un pourrait il m'aider
Rodolphe

Il te faut installer Windows-Mobile Device Center (tu le trouveras sur le
site de Microsoft).

Salutations.
--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Rodolphe wrote:
[...]

marcello
marcello

Bonjour,

Rodolphe wrote:
[...]

Le #179693
Merci pour vos précieux conseils M. BUECHE

Bonjour,