Problème de synchronisation des comptes

Le
Alex
Bonjour

Depuis quelques jours j'ai un problème avec deux comptes au moment du log
off le compte essaie de synchroniser le répertoire My documents de tous les
utilisateurs au lieu de synchroniser le sien et évidament cela fini par
planter J'ai regardé la config pour tous les comptes et il ne me semble
pas avoir de problèmes.

qqun à une idée?

Merci, meilleures salutations

Alex
Mathieu CHATEAU
Le #736743
bonjour,

avez-vous un message d'erreur ? eventlog ?
Certains fichiers sont bloqués par défaut (bases access, pst, ...), ce qui
génère une fenêtre d'alerte sur le poste utilisateur, peut être que cela est
mal interprété.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Alex" news:
[...]

Marc.H
Le #740950
Je constate moi aussi un probleme de synchronisation des compte,
personnellement le problemem diffère un peu:
lors d'une synchronisation, je supprime le fichier en cour de synchro puis
la synchro reste bloqué. messenger tente de synchroniser le fichier supprimé.
un peu comme s'il continuait de le chercher, et ce d'autant plus que cette
suppression n'apparit pas dans l'historique des partages qui ne signale pas
cette suppression.
j'ai du supprimer le dossier de partage, fermer messenger et le recréer
ensuite cela remarche.
SnakeX
Le #740949
On 7 mai, 09:19, "Alex"
[...]

La plupart du temps, les problèmes de synchro viennent d'un problème
de résolution de nom (DNS ou Wins) .. à vérifier donc ..

Autre piste, vérifier qu'il n'y ai pas des ports bloqués sur ton
réseau comme dans mon cas où nous limitons les communications RPC et
d'autres à certains ports. Nous faisons la modification dans la base
de registre et il m'arrive que certaines synchros plantent lorsque
j'oublie d'appliquer cette modif...

Sinon, un petit tour dans Sites et Services AD s'imposent :) et un
dcdiag en ligne de commande.

Bonne journée

Alexandre