Problème de synchronisation

1 réponse
Nicolas Frachon
Bonjour,
J'ai régulièrement des problèmes lors des synchronisations avec mon
ordinateur fixe.
Il semblerait que le Palm ne réussisse pas à faire le lien avec le fixe.
Problème USB ?
Le palm est le Tungsten E et mon l'ordinateur fixe est équipé de Windows XP.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

1 réponse

Bernard Pélamourgues
Nicolas Frachon a écrit :
Bonjour,
J'ai régulièrement des problèmes lors des synchronisations avec mon
ordinateur fixe.
Il semblerait que le Palm ne réussisse pas à faire le lien avec le fixe.
Problème USB ?
Le palm est le Tungsten E et mon l'ordinateur fixe est équipé de Windows XP.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Bonjour,
S'assurer que la bonne conduite de synchro est sélextionnée sur le PC
USB local, local etc..
Ensuite si la synchro démarre et finit par se perdre (plantage, c'est
souvent qu'il y a un événement Palm parasite, souvent un doublon.
Pour ma part dans ces situations, si l'évènement en question ne peut
être trouvé c'est le Reset Palm, avec perte de données à la clé.
Pour cette raison je fais plusieurs synchro quotidienne (bureau) de
manière à limiter les conséquences d'une perte de données suite à reset.

Cordialement