Problème Synchronisation

Daniel
Salut

J'ai WinXp Pro et je suis connecté à Win2K Server et lors de la
synchronisation, j'ai un avertissement qu'il ne peut pas synchroniser les
fichiers MDB, Ca me dérange pas qu'il ne peut pas le faire mais je voudrais
ENLEVER l'avertissement à chaque fois que je me déconnecte. l'option rendre
disponible hors connexion est désactivée alors je n'arrive pas à décoher ces
fichiers.
.

Laurent D.
Bonjour,

Les fichiers .MDB font partis de la liste des fichiers ne pouvant être
utilisés en mode offline car leur synchronisation pourrait provoquer leur
corruption.
L'avertissement intervient car le fichier .MDB est en cours d'utilisation :
Celui ci ne peut donc être synchronisé.

La création d'une police de sécurité excluant tous les fichiers portant
l'extension .MDB de la liste des fichiers à synchroniser résout le problème.

Dans la console MMC, il faut ajouter le snapin "Local Computer Policy", dans
le snapin il faut ensuite developer la branche "Computer
ConfigurationAdministrative templatesNetworkOffline Files" puis changer
la valeur "Files not cached" (la valeur *.MDB est a rajouté dans le champ
"extensions".)

Laurent D.

Merci