probleme de synchronisation entre hotmail et outlook 2003

matt_meunier
bonjour, je viens d'installé outlook 2003 sur mon portable en ayant saisi mes
informations de compte hotmail. J'arrive a envoyer des mails depuis outlook
mais je n'arrive pas a récupérer mes mails contenu sur hotmail.

PLEASE HELP!!!!

D'avance merci

Le Claude
Salut,

Peut être la réponse que je viens de faire à Laurent (message précédent) convient
aussi dans ton cas.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.