Problème de synchronisation de fichiers sous 2003 Server

Le
Dérick AGUEY-ZINSOU
Bonjour,
Ma config est la suivante :
- Serveur Windows Server 2003 R2 SP2 sur laquelle j'ai mis en oeuvre un AD.
J'ai activé la stratégie de groupe pour la redirection du dossier Mes
Documents pour tous les utilisateurs du domaine (environ 20).
Depuis quelques jours, j'ai un gros problème.
Mes synchronisations ne se font plus. Il y a toujours des échecs de synchro.
Je ne sais pas si il y a une limite pour la taille des dossiers mais je dois
avouer que les dossiers de mes utilisateurs sont très volumineux (entre 2 et
10 Go).
J'ai assez d'espace sur le disque de mon serveur (environ 250 Go).
Merci de votre aide.
Laurent Gébeau

Il doit y avoir des événements de générés du coté client et du coté serveur,
regardez lesquels.

Cela pourrait être un problème de quota.

Laurent Gébeau
http://www.toutwindows.com

"Dérick AGUEY-ZINSOU" groupe de discussion :