Probleme Synchronisation HTC et Exchange 2003

Le
why-not
Hello World,

Je viens vers vos compétences aujourd'hui car nous avons un petit soucis.
En effet comme l'indique le titre du message nous avons un problème de synchronisation avec le HTC touch d'un de nos collaborateurs.
Il n'arrive pas à synchroniser avec le Serveur Exchange 2003 le code erreur suivant apparait : 0x85010014

J'ai eu beau essayer de résoudre le problème avec cette méthode ci : http://support.microsoft.com/kb/817379/fr
mais rien y fait !

En sachant que nous essayons de synchroniser à l'aide de certificat et que nous n'avons pas la possibilité d'enlever le canal SSL.

Merci d'avance pour vos aides
Thierry DEMAN [MVP]
Le #18997561
Bonsoir,

avez-vous intégré le certificat dans les racines du mobiles?

Il est aussi possible de désactiver la vérification du certificat en
téléchargeant un outil spécifique sur le mobile.

A+

"why-not" news:
[...]

Christophe Cordonnier
Le #19014561
On peut le trouver où cet outil ?
Merci d'avance pour ta réponse :)

Le 27/03/09 23:35, dans #, « Thierry
DEMAN [MVP] »
[...]

"why-not" wrote in message
[...]

Bonjour,

En effet j'ai bien mis le certificat à la racine du téléphone.

J'ai regardé un peu de partout pour désactiver la vérification du certificat mais je n'ai rien trouvé de très efficace pour un WM 6.

Auriez vous le nom de ce logiciel par hasard ?

Merci,
-=lolol=-
Le #19390471
Bonjour why-not,

Pour importer le certif dans mon HTC P3300, j'utilise p12imprt.zip.
http://cjoint.com/?fws6ih7Ji3

Dis nous si ça soigne :-)
@+lolo