problème synchronisation IE7

pimj67
Bonjour,

j'ai XP pro, office 2003, et adsl+
J'ai remarqué qu'il y a un problème sur IE7 concernant le temps d'attente
est très long et l'attente reste bloqué : affichage attente de
hhtp://www.......
Chaque fois, je clique un endroit de la page web, l'appel du nouveau site
www est bien parti, mais le temps d'attente est très long voire blocage,
j'ignore pourquoi. Je suis obligé de cliquer plusieurs fois sur icone
actualiser, enfin la page web s'affiche. Il y a un problème le
non-fonctionnement de la synchronisation de IE7. Mais où est le problème ? Je
ne pense pas que ça vient du serveur, car tous les autres sites sont pareils.
problème filtre-hameçonnage bloque le téléchargelment de la page web ?
merci pour réponse et suggestions
Cordialement
Jacky

MC
Bonjour !

Le filtre-ANTI-hameçonnage (ne pas oublier ANTI, SVP), dans la config
la plus dure, vérifie l'origine de chaque site.
Cela peut être long, si la page contient plusieurs site (e.g. portail),
si le serveur ne répond pas (ou pas assez vite) aux requêtes, si le
site passe par des redirections, etc.

Perso, je l'ai désactivé, car je n'en vois pas l'intérêt.

--
@-salutations

Michel Claveau
cloporte
Même en enlevant le filtre anti-hammeçonnage l'affichage d'une page lorque
l'on clique sur un lien prend beaucoup de temps avec IE7.

Je suis en version Windows XP-SP2 à jouir et en ADSL2+ avec Free. Je ne vois
pourquoi je suis revenu à la vitesse d'affichage que j'avais avec un modem
56k ?

Quelqu'un a t'il des conseils pour améliorer l'interactivité ?

Merci par avance
--
multimedia key user from France