Problème de syncro avec mon MPX220

Le
cemulet
Bonjour,j'ai un big prob avec mon Motorola MPX220, (windows 2003) qui ne veut
pas se syncroniser avec le nouveau Windows Média sur Vista. J'ai essayé de
désinstaller et de réinstaller plusieurs foisrien à fairela croix rouge
(erreur) à chaque fois que j'essayequelqu'un a pt'être la soluc??????

Milles merci
David Sebban [MS]

as tu installé Windows Mobile Device Center ? (WMDC)

--
David [MS]

"cemulet" news:
[...]

Le #162144
Oui, j'ai installé et désinstallé plusieurs fois WMDC.....ça ne marche pas!

Bonjour,
[...]

Oui

cemulet
Le #162140
ça y est...j'ai essayé avec un autre phone et ça a marché.....J'ai fait un
hard reset avec mon MPX220 et j'ai pu enfin me connecter!!!!