probléme synology ds207+

Le
ivoire
Bonjour,

J'ai acheté un DD externe Synology ds207+ avec 1 tetra.
Il est raccordé au switch en RJ45
La vitesse du switch est bien sur 100Mb/full duplex
mais le 207+ est en half duplex.

ca rame donc.

Une idée ? pour info 5 jours pour transférer 122 GO.

Ivoire
Emmanuel Florac
Le #1059898
Le Mon, 18 Feb 2008 18:39:04 +0100, ivoire a écrit :

La vitesse du switch est bien sur 100Mb/full duplex mais le 207+ est en
half duplex.

ca rame donc.

Une idée ? pour info 5 jours pour transférer 122 GO.

Vu le prix de ce genre de bidules, on ne peut pas vraiment espérer des
performances haut de gamme. Essaie toujours de changer de câble, de
switch...

--
Le commissaire : Comment vous appelez-vous?
Garance : Moi je ne m'appelle jamais, je suis toujours là. J'ai pas