Problème de syntaxe

Le
Nesta
Bonjour à tous,

J'ai deux formulaires : form1 et form2.
A l'ouverture du form2, je souhaite lui appliquer un filtre portant sur l'un
des champs qu'il contient (champX).
Le filtre doit récupérer la valeur du champ champY qui se trouve dans le
form1 qui est ouvert en arrière plan.
Je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe pour cela.
J'ai essayé ceci dans la procédure Form_open :

Me.Filter = "champX = Forms(form1).champY"
Me.FilterOn = True

Ca ne fonctionne pas.
J'ai essayé aussi :
'Me.Filter = "UTILISATEUR_SIN =
Form_MenuGeneralPrincipal!NomUtilisateur.value"

sans succès.
Est-ce que quelq'un pourrait m'aider en me donnant la bonne synataxe svp ?

D'avance, merci.

Nesta
Eric

Essaies:
Me.Filter = "champX =" & Forms("form1").champY si les champs sont
numériques ou
Me.Filter = "champX ='" & Forms("form1").champY & "'" si texte

--
A+
Eric