problème de syntaxe

Le
Joachim Ruegsegger
bonjour,

je viens de commencer a faire du vba sur excel et je suis en total
autodidacte et je n'ai pas encore compris comment mettre plusieurs option
dans une commandevoici mon exemple:

Application.Dialogs(xlDialogOpen, xlDialogChartLocation:="C:ouveau
dossier").Show 'ouverture du repertoire nouveau dossier pour ouvrir
classeur1

j'aimerais avec la commande arriver directement dans un repertoire, mais je
ne sais pas comment on fait quand il y a plusieur xlDialog

merci pour votre aide.
MichDenis
Le #4490441
Application.Dialogs(xlDialogOpen).Show "C:Atravail"
ATravail -> est un répertoire

quand tu sais la première parenthèse, tu devrais avoir une liste
de constantes qui font référence à une boîte de dialogue Excel

[...]

Application.Dialogs(xlDialogOpen, xlDialogChartLocation:="C:nouveau
[...]

Le #4490431
Tu peux télécharger ce fichier Word qui liste toutes
les constantes et les paramètres acceptables pour chacune
des fenêtres http://cjoint.com/?fks3wQetby

"MichDenis"
[...]

Le #4515421
merci pour ton aide !

[...]