problème de syntaxe

3 réponses
Joachim Ruegsegger
bonjour,

je viens de commencer a faire du vba sur excel et je suis en total
autodidacte et je n'ai pas encore compris comment mettre plusieurs option
dans une commande...voici mon exemple:

Application.Dialogs(xlDialogOpen, xlDialogChartLocation:="C:\nouveau
dossier").Show 'ouverture du repertoire nouveau dossier pour ouvrir
classeur1

j'aimerais avec la commande arriver directement dans un repertoire, mais je
ne sais pas comment on fait quand il y a plusieur xlDialog...

merci pour votre aide.

3 réponses

MichDenis
Application.Dialogs(xlDialogOpen).Show "C:Atravail"
ATravail -> est un répertoire

quand tu sais la première parenthèse, tu devrais avoir une liste
de constantes qui font référence à une boîte de dialogue Excel

"Joachim Ruegsegger" a écrit dans le message de news:

bonjour,

je viens de commencer a faire du vba sur excel et je suis en total
autodidacte et je n'ai pas encore compris comment mettre plusieurs option
dans une commande...voici mon exemple:

Application.Dialogs(xlDialogOpen, xlDialogChartLocation:="C:nouveau
dossier").Show 'ouverture du repertoire nouveau dossier pour ouvrir
classeur1

j'aimerais avec la commande arriver directement dans un repertoire, mais je
ne sais pas comment on fait quand il y a plusieur xlDialog...

merci pour votre aide.
MichDenis
Tu peux télécharger ce fichier Word qui liste toutes
les constantes et les paramètres acceptables pour chacune
des fenêtres http://cjoint.com/?fks3wQetby

"MichDenis" a écrit dans le message de news:

Application.Dialogs(xlDialogOpen).Show "C:Atravail"
ATravail -> est un répertoire

quand tu sais la première parenthèse, tu devrais avoir une liste
de constantes qui font référence à une boîte de dialogue Excel

"Joachim Ruegsegger" a écrit dans le message de news:

bonjour,

je viens de commencer a faire du vba sur excel et je suis en total
autodidacte et je n'ai pas encore compris comment mettre plusieurs option
dans une commande...voici mon exemple:

Application.Dialogs(xlDialogOpen, xlDialogChartLocation:="C:nouveau
dossier").Show 'ouverture du repertoire nouveau dossier pour ouvrir
classeur1

j'aimerais avec la commande arriver directement dans un repertoire, mais je
ne sais pas comment on fait quand il y a plusieur xlDialog...

merci pour votre aide.
Joachim Ruegsegger
merci pour ton aide !

JR

"MichDenis" a écrit dans le message de news:

Tu peux télécharger ce fichier Word qui liste toutes
les constantes et les paramètres acceptables pour chacune
des fenêtres http://cjoint.com/?fks3wQetby

"MichDenis" a écrit dans le message de news:

Application.Dialogs(xlDialogOpen).Show "C:Atravail"
ATravail -> est un répertoire

quand tu sais la première parenthèse, tu devrais avoir une liste
de constantes qui font référence à une boîte de dialogue Excel

"Joachim Ruegsegger" a écrit dans le message de
news:

bonjour,

je viens de commencer a faire du vba sur excel et je suis en total
autodidacte et je n'ai pas encore compris comment mettre plusieurs option
dans une commande...voici mon exemple:

Application.Dialogs(xlDialogOpen, xlDialogChartLocation:="C:nouveau
dossier").Show 'ouverture du repertoire nouveau dossier pour ouvrir
classeur1

j'aimerais avec la commande arriver directement dans un repertoire, mais
je
ne sais pas comment on fait quand il y a plusieur xlDialog...

merci pour votre aide.