problème syntaxe de requery d'un sousform

Le
JP
bonsoir,

Je tourne en rond depuis un moment pour trouver la bonne syntaxe en
relation avec un sous-formulaire:
Dans un formulaire principal indépendent j'ai 2 sous-formulaires.
Lorsque je modifie un champ dans le 1er sfrm, j'aimerais faire un
requery du 2ème sousform. Mais je ne trouve pas la syntaxe correcte.

Merci d'avance pour toutes les aides.
salutations
JP
CAIRIS
Le #6349811
Est ce que la synthaxe VBA suivante fonctionne ?
Forms!NomDeTonFormulaire!NomDeTonSousFormulaire.requery
--
Catherine

"JP" wrote:

[...]

3stone
Le #6349771
Salut,

"JP"
> [...]
| Lorsque je modifie un champ dans le 1er sfrm, j'aimerais faire un
| requery du 2ème sousform. Mais je ne trouve pas la syntaxe correcte.

Imprimer ceci pour l'avoir sous les yeux :
http://www.mvps.org/accessfr/forms/frm0031.htm

;-)

--
A+