Problème SysFader

Le
Vincep85
Bonjour !

Je voudrais résoudre un problème que je trouve énervant. J'ai un fichier
SysFader qui m'enpêche l'ouverture des dossiers, poste travailComment je
peux résoudre ce problème ? Sachant que j'ai essayé en allant sur les forums
de certains sites, et je n'est trouvé aucune solution.

Merci.
Questions / Réponses high-tech
Fabrice [MVP]
Le #1246506
"Vincep85" news:
[...]

Bonjour,

Pour test... désinstallez le drivers de votre carte graphique relancez le PC
de faites des tests.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Vincep85
Le #1246504
D'après que ce programme à un rapport avec Nvidia. mais moi, j'ai une ATI. De
plus, j'ai installé la dernière mise à jour catalyst de 2007. C'est la
version: 6.14.0010.6698. Donc, je devrais désinstaller cette version ?

Cordialement,
Vincent
Fabrice [MVP]
Le #1246495
"Vincep85" news:
[...]

OUI

SYSFADER c'est un effet de transition (ce que dit le nom du programme).
C'est sur un site que vous avez vu que c'était un effet pour carte Nvidia,
je l'ai vu aussi, la conversation ne fait pas sérieux.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Vincep85
Le #1246493
[...]

Ok Merci. Et une fois cette version désinstaller, je devrais plus la
réinstaller ?

Cordialement.

Fabrice [MVP]
Le #1246273
"Vincep85" news:
[...]

Faites le test... après bien sur qu'il vous faut un drivers.. mais ce n'est
pas dit que vous n'ayez pas une incompatibilité avec la version plus récent
et votre matériel ou l'un de vos programmes / services en arrière plan.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Vincep85
Le #1246263
[...]

Ok. Ben je vais désinstaller cette version et je vous mets au courant.

Cordialement.

Vincep85
Le #1246015
Bonjour !

Je crois que le problème de ce programme est résolu. J'ai supprimé les
contenus du dossier Temp dans:
* C:Documents and SettingspropriétaireLocal SettingsTemp (sauf certains
fichiers)
* C:WindowsTemp

J'ai supprimer aussi:
* C:WINDOWSPrefetch <= sauf le fichier layout.ini

Je me suis servi aussi de Spybot et corriger les problèmes puis vacciner. Il
y en avait 29. Maintenant pour l'ouverture de mes documents, ma musique ou
bien poste de travail s'affiche en 1 seconde à peu près. Mais je n'est pas
désintaller la dernière version de la carte graphique. Apparement je n'est
plus ce programme puisque qu'il ne s'affiche plus dans le gestionnaires de
tâches. Espérons que ça ne se reproduira plus.

Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement.
Vincent
Fabrice [MVP]
Le #1245031
[...]

Bonsoir,

Ba... je ne vous ai pas été vraiment utile sur le coup, merci à vous pour
les autres qui pourrais avoir le même problème.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Vincep85
Le #1244793
[...]

Oui c'est vrai mais je pouvais pas savoir. J'ai refait une recherche avec
spybot et plus de problème. Merci encore.

Cordialement.