Problème TA33M

Le
Looping
Bonjour,

J'ai une antenne Mosley TA33M mais dans un déménagement j'ai égaré les
instructions de montage incluant les longueurs d'éléments.

Je cherche un OM qui pourrait m'en transférer une copie, d'avance merci

--
Looping
Looping

problème résolu.

--
Looping
linux
Looping a écrit :
[...]

si vous avez une adresse email, je peux vous expédier la doc - fichiers
pdf (TA33, TA33SR et TA33JR).
Cordiales salutations.
Looping

C'est sympa mais depuis j'ai trouvé.