Problème TA33M

Looping
Bonjour,

J'ai une antenne Mosley TA33M mais dans un déménagement j'ai égaré les
instructions de montage incluant les longueurs d'éléments.

Je cherche un OM qui pourrait m'en transférer une copie, d'avance merci

--
Looping

Looping
Looping a écrit dans le message
:
[...]

problème résolu.

--
Looping
linux
Looping a écrit :
[...]

si vous avez une adresse email, je peux vous expédier la doc - fichiers
pdf (TA33, TA33SR et TA33JR).
Cordiales salutations.
Looping
linux a écrit dans le message
[...]