Problème TA33M

3 réponses
Looping
Bonjour,

J'ai une antenne Mosley TA33M mais dans un déménagement j'ai égaré les
instructions de montage incluant les longueurs d'éléments.

Je cherche un OM qui pourrait m'en transférer une copie, d'avance merci

--
Looping

3 réponses

Looping
Looping a écrit dans le message
:
Bonjour,

J'ai une antenne Mosley TA33M mais dans un déménagement j'ai égaré les
instructions de montage incluant les longueurs d'éléments.

Je cherche un OM qui pourrait m'en transférer une copie, d'avance merci

problème résolu.

--
Looping
linux
Looping a écrit :
Bonjour,

J'ai une antenne Mosley TA33M mais dans un déménagement j'ai égaré les
instructions de montage incluant les longueurs d'éléments.

Je cherche un OM qui pourrait m'en transférer une copie, d'avance merci

Bonjour,
si vous avez une adresse email, je peux vous expédier la doc - fichiers
pdf (TA33, TA33SR et TA33JR).
Cordiales salutations.
Looping
linux a écrit dans le message
<469dc48c$0$27370$ :
Looping a écrit :
Bonjour,

J'ai une antenne Mosley TA33M mais dans un déménagement j'ai égaré les
instructions de montage incluant les longueurs d'éléments.

Je cherche un OM qui pourrait m'en transférer une copie, d'avance merci

Bonjour,
si vous avez une adresse email, je peux vous expédier la doc - fichiers pdf
(TA33, TA33SR et TA33JR).
Cordiales salutations.

C'est sympa mais depuis j'ai trouvé.
Merci

--
Looping