Problème Table des matières remplacée par champ {Toco...}!!

La Madremonte
Bonjour
J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution parceque là, je
commence vraiment à désespérer...

Voilà actuellement je suis en train de rédiger mon mémoire que je dois
remettre dans une semaine et demie!
Tout allait bien et puis aujourd'hui en ouvrant mes documents je me rends
compte qu'une grande partie est illisible, la numérotation des pages est
remplacée par {PAGE} et la table des matières par {Toc\o"1-3"\h\z\u}.
J'ai réinstallé Office XP et rien à faire...
Je suis plutot nulle en informatique donc je ne sais même pas trop comment
chercher dans google la solution (si elle existe à ce problème...)

Merci énormément à la personne qui m'aidera plus au moins rapidement!!!!

Circé
Bonsoir La Madremonte,

Tu appuies sur les touches Alt + F9, ça devrait suffire !! ;))

Circé magicienne
mvp word
http://faqword.free.fr

La Madremonte avait énoncé :
[...]

La Madremonte
En effet!!!! Merci merci merci merci!!!!!