Problème table des matières après fusion

word
Bonjour,

Je fais un publipostage dans
un doc o=F9 il y a une table des mati=E8res automatique et une
fois la fusion effectu=E9e, Word ne me permet pas de
mettre =E0 jour la table des mati=E8res en me disant qu'il ne
retrouve plus les signets.
Que puis-je faire pour maintenir ces signetsapr=E8s la
fusion afin de pouvoir mettre =E0 jour la table des mati=E8res?

Merci d'avance pour votre pr=E9cieuse aide

Circé
Bonjour,

En réalité le champ TOC est converti en texte, mais il y a deux choses
qui posent problème :

- ce sont les numéros de page car ils font appel à des signets
invisibles qui ne seront pas repris dans le document fusionné, et pour
cause...
- ce sont également les liens hypertextes qui font également appel aux
mêmes signets.

Je vois donc deux solutions :

1) soit tu fais une table des matières sans numéro de page et sans lien
hypertexte : pour cela, il faut insérer le commutateur n dans ton
champ TOC et supprimer le commutateur h
ne pas oublier de mettre à jour avant de fusionner (F9)

2) soit tu convertis le champ TOC en texte dur avant de lancer la
fusion : sélection de la table puis Ctrl+Maj+F9

Circé
http://faqword.com

word vient de nous annoncer :
Bonjour,

Je fais un publipostage dans
un doc où il y a une table des matières automatique et une
fois la fusion effectuée, Word ne me permet pas de
mettre à jour la table des matières en me disant qu'il ne
retrouve plus les signets.
Que puis-je faire pour maintenir ces signetsaprès la
fusion afin de pouvoir mettre à jour la table des matières?

Merci d'avance pour votre précieuse aide

word
On 18 jan, 20:40, Circé wrote:
Bonjour,

En r alit le champ TOC est converti en texte, mais il y a deux choses
qui posent probl me :

- ce sont les num ros de page car ils font appel des signets
invisibles qui ne seront pas repris dans le document fusionn , et pour
cause...
- ce sont galement les liens hypertextes qui font galement appel aux
m mes signets.

Je vois donc deux solutions :

1) soit tu fais une table des mati res sans num ro de page et sans lien
hypertexte : pour cela, il faut ins rer le commutateur n dans ton
champ TOC et supprimer le commutateur h
ne pas oublier de mettre jour avant de fusionner (F9)

2) soit tu convertis le champ TOC en texte dur avant de lancer la
fusion : s lection de la table puis Ctrl+Maj+F9

Circhttp://faqword.com

Merci Circé,

le problème est que le numéro de page est indispensable et si je
convertis la table des matières en texte dur, je ne pourrai plus
mettre à jour les numéros de page automatiquement.
je pensais qu'il y avait une solution, beaucoup dans les forums
rencontrent ce problème, Microsoft ne propose pas de solutions dans
ses nouvelles versions car dans 2007 c'est le même problème.
le mieux est peut-etre de créer une macro qui génère la table
automatiquement une fois le document fusionné. (la fusion se fait à
partir d'un progiciel)
si tu as une autre solution ou astuce je suis preneuse
bonne soirée
Circé
Bonsoir,

En fait, ce n'est pas si simple, car une table des matières porte (par
défaut) sur les styles de titre.

Or, le résultat d'une fusion va comprendre un certain nombre de titres
qui seront répétés. Et toi tu veux une table des matières par section
et non pas pour le document entier...

Pour avoir plusieurs tables des matières dans un doc Word, il faut
avoir autant de signets que de parties ou de sections.
Il existe un signet qui est invisible aussi et qui englobe chaque
section. Ce signet est utilisable dans une macro... Reste à voir s'il
est utilisable pour créer des tables...
Une autre solution serait de créer autant de docs qu'il y a de sections
et d'y ajouter la tm.

Circé
http://faqword.com

word vient de nous annoncer :
On 18 jan, 20:40, Circé wrote:
[...]

word
On 18 jan, 22:36, Circé wrote:
> [...]

> partir d'un progiciel)
> si tu as une autre solution ou astuce  je suis preneuse

Non, le document fusionné est un document de plusieurs pages dans une
seule section.Je pense qu'une macro devrait fonctionner mais cela
m'embête car le document en question est utilisé par des personnes
plus ou moins novices sur Word et leur faire lancer une macro après la
fusion me semble compliqué. Ils voudraient que la TDM s'affiche et
s'imprime correctement sans avoir à la regénérer. Ce qui est le cas.
Dès que l'on demande, ne serait-ce qu'un aperçu avant impression, les
numéros de pages se transforment par signet non définis. Je pensais
trouver un commutateur ou autre astuce à placer dans le doc principal
mais je ne trouve rien....dommage
Circé
Donc si je comprends bien, la fusion ne se fait qu'avec un seul
enregistrement à la fois ?

Comme ce n'est pas Word qui lance la fusion, ça me paraît difficile
d'avoir une macro qui s'active à ce moment-là.
Par contre, si tu bases le document sur un modèle précis, tu pourrais
prévoir une macro événementielle de type AutoNew qui s'active à la
création du document de fusion et qui crée la table.

Circé

word a exprimé avec précision :