Un problème de tableau croisé dynamique

Le
Ceno
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci, j'ai trois tableaux croisés dynamique qui pointe
sur la même source, pour des critères différents, seulement j'ai une
donnée qui passe pas dans mon second tableau alors qu'elle est dans le
troisième.

En clair mon problème comment est ce possible qu'un TCD puisse
occulter une ligne du tableau source. J'ai pourtant bien vérifie tout
y saisie comme il faut je comprends pas pourquoi il ne me reporte le
chiffre dans le tableau. D'où cela peut il venir ?

Si quelqu'un a déjà eut le problème que dois-je faire ?

Par avance merci.
isabelle
Le #6742661
bonjour ceno,

je n'au jamais eu ce problème et je serais très currieuse de le voir,
si tu peut, dépose ton fichier ici :

http://www.cjoint.com

et reviens donner ici le lien de téléchargement que le site va générer.
je pourrai alors le télécharger et regarder de plus pret.

isabelle

[...]

Fredo P
Le #6747491

http://cjoint.com