Problème de taille d'écriture sous Word 2000

Le
lylye
Bonjour,

Quand j'écris avec la police Amazone BT, à partir de la taille 18 le texte n'apparait plus sur la feuille
Merci de votre aide
Lylye
Jerome Daumand
Le #18206201
Bonjour lylye,

je n'ai pas cette police de caractere, te serait il possible de nous là
joindre?

http://cjoint.com

Jérome

"lylye" a écrit :

[...]

Le #18206691
Ok,

alors j'ai testé sous word2007 (je n'ai pas la version 2000 d'installer pour
l'instant) et pas de souci chez moi.

dans quel mode d'affichage es tu?
La police disparait elle aussi à l'aperçu avant impression ou à l'impression?

"lylye" a écrit :

Jerome Daumand a écrit le 23/12/2008 à 07h15 :
> Bonjour lylye,
>
> je n'ai pas cette police de caractere, te serait il possible de nous là
> [...]

Petit Denis

Quand j'écris avec la police Amazone BT, à partir de la taille
18 le texte
n'apparait plus sur la feuille

Bonjour,
voici la police Amazone bt
http://cjoint.com/?mxjURUVwsq

Téléchargé, installé et testé : pas de problème sous office 2000-sp3
Police corrompue, peut être ?
Désinstaller et réinstaller... (c'est vite fait et ça ne mange pas de pain)
--
Petit Denis papa-2000
Serge
[...]

Je viens d'essayer avec la police que j'ai sur mon PC....

Suis monté en 72 sans problème, Office 2000 SP 3....

Serge