Probleme taille Enorme dans fichiers temporaires

Le
l'Internaute
Salut,
Lorsque je clique droit pour voir la taille du dossier
C:Documents and SettingsTeamZLocal SettingsTemporary Internet Files
jai 9.2 Go

hors si je regarde dedans il ny a rien

jai essayé de faire un effacemement avec Internet explorer et fichiers
temporaires mais rien

comment supprimer ces fichiers que je ne vois pas

merci
Jacques de Rennes

Il existe un dossier caché C:Documents and SettingsTeamZLocal
SettingsTemporary Internet FilesContent.ie5

A priori, cela expliquerait les 9,2Go en question. A contrôler...

Cordialement,

"l'Internaute" 470b8717$0$20715$
[...]

Paulchen
Le #1217465
Pour effacer les fichiers internet temporaires,
tu vas dans options internet (panneau de config ou navigateur)
onglet "général", fichiers internet temporaires/supprimer les fichiers
--
Paulchen

[...]

Le #1217452
cest ce que jai fait mais ca sefface mais les 9 go sont toujours la

"Paulchen"
[...]

Nina Popravka
Le #1217451
On Tue, 9 Oct 2007 19:15:04 +0200, "l'Internaute" wrote:

cest ce que jai fait mais ca sefface mais les 9 go sont toujours la

Démarrer /programmes/accessoires/outils système / nettoyage du disque,
ça vous plaît pas ?
--
Nina

Crest Teethgel
Le #1217450
comment supprimer ces fichiers que je ne vois pas

Tu dois rendre les fichiers cachés en visible.

Explorateur > Outils > Options des dossiers > Affichage > Afficher les fichiers et dossiers cachés

Puis sous:

Documents and Settings**usager**Local SettingsTemporary Internet FilesContent.IE5

Il y a un fichier desktop.ini

Quel est son contenu ?

l'Internaute
Le #1217250
Salut, fait aussi et rien ny fait ils sont toujours la

"Nina Popravka"
[...]

Le #1217249
Je nai pas ce reprtoire du moins je ne le vois pas

merci
JF
Le #1217084
*Bonjour l'Internaute* !

Je nai pas ce reprtoire du moins je ne le vois pas
merci

Coller le chemin ==>

C:Documents and SettingsTeamZLocal SettingsTemporary Internet
FilesContent.ie5

Dans Exécuter ==>

Démarrer>Exécuter

Autre façon :
Dans Options Internet, Historique de navigation, Paramètres
Vérifier déjà que le chemin correspond dans "Emplacement actuel".
Puis Bouton "Afficher les fichiers" ...

Il y a encore d'autres moyens.

Pour s'assurer qu'on affiche vraiment tous les fichiers :
http://fspsa.free.fr/fichiers-systemes-caches.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

l'Internaute
Le #1216509
Il Mindique
Ne trouve pas le chemin (pourtant je lai copier coller)

"JF" a écrit dans le message de news:
%
*Bonjour l'Internaute* !

[...]

Le #1216507
*Bonjour l'Internaute* !

SVP, structurer les réponses de la façon suivante :

Baratin ....

Réponse au baratin ...

Blablabla ...

Réponse au blabla ...

MERCI !

Coller le chemin ==>
[...]

On va s'y prendre autrement. Télécharge cet explorateur de fichiers qui
donne accès à tous les dossiers :

EXPLORERXP
www.explorerxp.com
www.explorerxp.com#download
www.explorerxp.com/explorerxpsetup.exe
www.explorerxp.com/history.html
TUTO
www.explorerxp.com/faq.html

Un autre utilitaire très pratique pour repérer
ce qui prend de la place sur le disque :
SCANNER
www.steffengerlach.de/freeware

Un conseil : faire un entretien du disque.

Pas de réponse ?